Sauveteur Secouriste au Travail (SST)

Comment devenir sauveteur secouriste au travail ? Quels sont les gestes qui sauvent ? Se former au SST (premier secours et secourisme) est une obligation pour les entreprises.

Encadrée par l’INRS et réglementée par la CRAM, la formation SST (Sauveteur Secourisme du Travail) vous permettra de maîtriser les gestes de premiers secours.Détail des résultats

Cette formation SST d’une durée   de 14h est essentiellement pratique.

En format présentiel, éligible au CPF (consultez votre compte pour obtenir le code CPF de cette formation)

Public concerné : Tous les salariés des entreprises publiques ou privées amenés à donner les premiers secours sur leur lieu de travail

Formation accessible aux salariés, demandeurs d’emploi, Actif non salarié personne à mobilité réduite ou présentant un handicap compatible avec l’objectif professionnel de la formation, le parcours et les modalités de la formation.

Pré-requis : Aucun

Délai d’accès : 2 semaines entre la demande et le début de la formation

Modalités d’accès : envoyer votre demande par mail à contact@agepac.fr / tel : 02 62 920 905 – Contact : Angélique GAUDINO

Tarifs :

Inter entreprise 500,00 Euros nets de TVA (article 261-4-4 du CGI)

Intra entreprise : nous consulter

Les objectifs de développement des compétences professionnelles, méthodes mobilisées et les modalités d’évaluation sont précisés dans le programme à télécharger ci-dessous ou à demander par mail adressé à contact@agepac.fr

Télécharger le programme détaillé ici

Nos salles de formation permettent l’accès des personnes à mobilité réduite

Share This