
Intégrez une agence d’assurance locale en plein développement, et participez activement à l’accompagnement des assurés tout en construisant vos compétences en relation client et en techniques commerciales.
Vos missions principales :
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Accueillir les clients et prospects en point de vente ou par téléphone
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Identifier les besoins et proposer des solutions d’assurance adaptées (auto, habitation, santé…)
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Élaborer des devis et participer à la souscription des contrats
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Assurer le suivi administratif des dossiers en cours
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Prendre part aux actions commerciales : campagnes de relance, phoning, animation locale
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Contribuer à la qualité du service client au quotidien
Profil recherché :
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Niveau BAC validé – Inscription en BTS Assurance en alternance
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Aisance relationnelle, goût du contact et du service
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Organisation, rigueur et autonomie
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Curiosité pour l’univers de l’assurance et envie d’apprendre un métier d’avenir
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Sens du travail en équipe et capacité à s’adapter
Candidature :
Merci d’envoyer votre CV avec photo à : candidature@agepac.fr
Objet du mail : ref00385ag
Consultez toutes nos offres : https://agepac.fr/emplois-stages
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Assurance/Banque/Crédit |