Sélectionner une page
Alternance
Ouest - La Réunion (974)
Publié il y a 2 semaines

POSTE BASÉ À L’ILE DE LA RÉUNION (974)

Une opportunité formatrice au sein d’une agence d’assurance implantée localement. Vous apprendrez les techniques de conseil, de vente et de gestion tout en préparant votre BTS Assurance.

Vos missions :

  • Accueillir et renseigner les clients au guichet et par téléphone
  • Établir des devis et participer à la rédaction d’offres personnalisées
  • Effectuer la gestion administrative des contrats et sinistres simples
  • Participer à des rendez-vous avec le chargé de clientèle sénior
  • Développer vos compétences en relation client et négociation

Profil recherché

Niveau BAC exigé. Organisation, curiosité, aisance relationnelle et envie d’évoluer dans le secteur de l’assurance.

Merci d’envoyer votre CV avec photo par mail à candidature@agepac.fr, en précisant en objet : ref00384AG
Consultez toutes nos offres sur : https://agepac.fr/emplois-stages/

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiAssurance/Banque/Crédit

Postuler pour cet emploi

Un numéro de téléphone valide est requis.
Share This