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Alternance
Sud - La Réunion (974)
Publié il y a 2 jours

POSTE BASÉ À L’ILE DE LA RÉUNION (974)

Entreprise de BTP spécialisée et innovante recherche un ou une Assistant(e) de Gestion dans le cadre du développement de ses activités.

Le poste est basé dans le Nord et vous assisterez la direction dans des domaines très variés et évolutifs.

Vos principales missions sont :

  • Gestion de l’accueil téléphonique, traitement du courrier
  • Suivi des ouvertures de compte
  • Préparation des états de facturation clients
  • Etablissement des factures clients, suivi des encours clients et relances
  • Saisie comptable des factures
  • Etablissement de tableaux de bords mensuels

Profil recherché

  • Titulaire d’un BAC
  • Organisé(e) et méthodique
  • Réactivité et sens de l’initiative
  • Bonne communication
  • La connaissance du secteur du milieu du bâtiment serait un plus
  • Maitrise de l’environnement informatique (Word, Excel, PowerPoint)

Merci d’envoyer votre CV avec photo par mail à candidature@agepac.fr, en précisant en objet : ref800AG
Consultez toutes nos offres sur : https://agepac.fr/emplois-stages/

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiSecrétariat/Administration

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Un numéro de téléphone valide est requis.
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