
Alternance
Est - La Réunion (974)
Publié il y a 2 jours
POSTE BASÉ À L’ILE DE LA RÉUNION (974)
Entreprise médico-sociale, recherche un(e) Assistant(e) de gestion dans le cadre de la préparation d’un BTS Gestion de la PME. Réf. 795
Vous avez comme missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des courriers
- Accueil, renseignement, orientation de la patientèle
- Gestion des dossiers administratifs
- Gestion et suivi de la facturation
- Gestion de la base de données
Profil recherché
- Titulaire d’un BAC
- Dynamique, mature
- Organisé(e) et méthodique
- Esprit d’équipe
- Réactivité et sens de l’initiative
- Maitrise de l’environnement informatique (Word, Excel, PowerPoint)
- Aisance dans le milieu médico-social
Merci d’envoyer votre CV avec photo par mail à candidature@agepac.fr, en précisant en objet : ref795AG
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Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Secrétariat/Administration |