Alternance
Est, Ouest
Publié il y a 4 mois
ASSISTANT(E) GESTION COMMERCIALE EN ALTERNANCE – AGENCE DE PUBLICITÉ | REF967AG

Au sein d’une agence de publicité innovante, vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales et administratives pour contribuer à l’optimisation des performances de l’agence.

Vos missions :

  • Assister l’équipe commerciale dans le suivi des clients et des projets
  • Gérer les dossiers clients, de la prise de commande à la facturation
  • Participer à l’élaboration des devis et au suivi des paiements
  • Contribuer à l’organisation et la coordination des campagnes publicitaires
  • Assurer un reporting régulier des activités commerciales et des résultats

Votre profil :

  • Titulaire d’un Bac
  • Connaissances en gestion commerciale et administrative
  • Sens de l’organisation, rigueur, et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Bon relationnel et goût pour le travail en équipe
  • Maîtrise des outils bureautiques et de gestion

Secteur d’activité : Publicité

Formation : BTS Gestion de la PME (24 mois) en alternance

Lieu : Est & Ouest (Île de La Réunion) – 2 postes
Salaire : Selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Envoyez votre CV avec photo par mail à : candidature@agepac.fr (précisez : Offre REF967AG en objet).
Consultez toutes nos offres sur https://agepac.fr/emplois-stages/.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiCommerce/Vente/Distribution

Apply For This Job

Share This