CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) EN TÉLÉPHONIE EN ALTERNANCE (5 postes) – Entreprises de télécommunication | REF959AG
Au sein d’une entreprise de télécommunications leader de son marché, animez les différents projets commerciaux et participez à la vente et à la promotion des services de téléphonie pour attirer et fidéliser la clientèle.
5 postes à pourvoir sur tout le département
Vos missions :
- Accueillir et conseiller les clients en boutique
- Identifier les besoins des clients et proposer des offres adaptées
- Assurer la vente des produits et services de téléphonie
- Gérer les réclamations et assurer le service après-vente
- Participer à la mise en place d’actions commerciales et de fidélisation
- Contribuer à l’atteinte des objectifs de vente
Votre profil :
- Vous avez le Bac validé
- Vous avez des compétences en vente et en relation client
- Vous avez un excellent sens de la communication
- Vous êtes rigoureux et dynamique
- Vous aimez travailler en équipe
Secteur d’activité : Télécommunications
Formation : BTS Management Commercial Opérationnel (24 mois) en alternance
Lieu : Nord – Ouest – Sud 5 postes
Salaire : Selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Envoyez votre CV avec photo par mail à : candidature@agepac.fr (précisez : Offre REF959AG en objet).
Consultez toutes nos offres sur https://agepac.fr/emplois-stages/
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Commerce/Vente/Distribution |