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Dans le cadre d’une entreprise spécialisée dans les travaux d’installation d’équipements thermiques et de climatisation, vous assurez les missions suivantes :
– Accueil téléphonique
– Gestion du courrier
– Accueil des clients et coordination des interventions techniques
– Réalisation de devis
– Facturation, suivi des règlements, enregistrement des factures et règlements
– Suivi et fidélisation d’un portefeuille client
Votre profil :
– Bac exigé
– Bonne présentation et bonne élocution, dynamique et avec le sens de la relation client
– Titulaire du permis B
– Formation : BTS Gestion de la PME (24 mois) en alternance
Lieu : Saint-Denis, La Réunion
Salaire : Selon la grille de rémunération des apprentis
Comment postuler :
Envoyer votre CV avec photo par mail à candidature@agepac.fr (précisez offre réf. 932ag en objet de votre mail)
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Secrétariat/Administration |