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Passionné(e) par la vente et le conseil, vous souhaitez exercer un métier d’avenir ?
Société d’assurance présente sur toute l’ile recrute 3 Conseillers clientèle H/F en alternance pour renforcer sa force de vente dans le cadre de la préparation du BTS Assurance.
Vos missions principales consistent à :
- Assurer la réception physique et téléphonique de clients/prospects en agence
- Participer à la fidélisation et au développement du portefeuille client de l’agence
- Réaliser des missions de phoning, mailing
- Participer et/ou conduire des rendez-vous que vous avez initiés
- Gestion de dossiers pour particuliers et professionnels
Afin d’accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l’entreprise, vous bénéficierez :
- D’une formation sur les produits, outils de gestion et techniques de ventes
- D’un accompagnement constant de votre tuteur et de votre manager
Votre profil :
- Titulaire d’un BAC
- Doté d’un attrait certain pour la relation client et le développement commercial
- Volonté de se spécialiser dans le domaine commercial ou la banque/assurance
Secteur d’activité : Assurance
Formation : BTS ASSURANCE (24 mois) en alternance
Lieu : Est, Ouest, Sud, Ile de La Réunion
Salaire : Selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Envoyer votre CV avec photo par mail à candidature@agepac.fr (précisez « Réf. Offre 813ag » en objet de votre mail).
[su_button url= »mailto:candidature@agepac.fr?subject=Ref 813ag » target= »blank » background= »#eb1112″ size= »10″ radius= »10″ text_shadow= »0px 0px 0px #000000″]Postuler[/su_button]
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Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Assurance/Banque/Crédit |