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ASSISTANT(E) DE GESTION EN ALTERNANCE – REF588ag
Entreprise en plein essor à La Réunion, spécialiste de la pièce détachée toutes marques Travaux publics, Poids lourds, Engins agricoles, Car et Bus recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance pour renforcer son équipe.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Gestion des dossiers administratifs, du courrier
- Gestion de la base de données clients
- Gestion de l’accueil téléphonique
- Gestion des dossiers de SAV
- Organisation des réunions
- Préparation des factures/devis
Votre profil :
- Titulaire d’un BAC
- Organisé(e) et méthodique
- Réactivité et sens de l’initiative
- Maitrise de l’environnement informatique (Word, Excel, PowerPoint)
Secteur d’activité : Transport
Formation : BTS Gestion de la PME (24 mois) en alternance
Lieu : Est, Ile de La Réunion
Salaire : Selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Envoyer votre CV avec photo par mail à candidature@agepac.fr (précisez « Réf. Offre 588ag » en objet de votre mail).
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Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Transport |